La carte Mains Libres

Qu'est-ce-qu'une carte "Mains Libres" ?

La carte "Mains Libres"  est constituée d' une puce sur laquelle est encodé le forfait,  celle-ci permet  l'ouverture à distance des portillons  aux remontées mécaniques.La carte doit être portée dans une poche côté gauche ( ne pas mettre de téléphone portable, clés ou autre objet en contact).

Le carte "Mains Libres" est au prix de 2.00 € , elle n'est pas remboursable mais rechargeable sur plusieurs années.

Qu'est ce qu'un numéro WTP ?

 

Le numéro WTP est le numéro qui est inscrit au dos de votre carte mains libres. Celui-ci est indispensable pour le rechargement de votre carte.

Il se compose d'une série de 8 caractères - 3 caractères - 3caractères

 

Peut-on recharger plusieurs forfaits sur une même carte ?

Non, vous ne pouvez recharger qu’un seul forfait par carte. Attention, avant de recharger un forfait sur votre carte, vous devez vous assurer qu’elle est vide de tout forfait sinon celui-ci sera perdu.

Est-ce que je peux commander une carte mains libres sur le site

Oui vous pouvez commander  un forfait chargé sur une carte mains libres si vous n’en possédez pas et vous le faire livrer chez vous ou venir le chercher en caisse centrale quand vous le désirez. Attention il y un délai de 4 jours entre le moment où vous commandez votre forfait et le moment où il vous est envoyé.

Il faut compter 2 jours entre le moment où vous commandez vos forfaits et le moment où vous pouvez venir le chercher en caisse centrale.